Pourquoi ?
Embassy

De nos programmes d'apprentissage primés
à notre Garantie de remboursement,
Il y a tellement
de raisons de choisir Embassy !

Scroll to here

Three reasons to LOVE Embassy!

1. Des gens passionnés

Nos professeurs et notre personnel sont extrêmement passionnés par ce qu'ils font et seront une véritable source d'inspiration tout au long de votre formation à Embassy English. Suivez notre Blog des enseignants pour en apprendre davantage sur notre personnel extraordinaire.

2. Résultats garantis

Avec notre offre de remboursement de vos frais de scolarité, ainsi qu'avec des outils novateurs comme My Embassy English Student Dashboard et Embassy onTrack, nous vous garantissons que vous atteindrez le niveau dont vous avez toujours rêvé en anglais. Pour en savoir plus sur notre garantie, cliquez ICI

3. Centres linguistiques primés

Le groupe Embassy est fier d'être l'une des écoles de langue anglaise les plus primées au monde. Ainsi, nous étions la première école de langue anglaise à recevoir le Prix Super Star en 2015, après avoir été sélectionné comme meilleur Réseau d'écoles de l'année à cinq reprises. Pour en savoir plus sur nos prix et accréditations, cliquez ICI.

Embassy Money Back Guarantee

Embassy English est la seule école de langue anglaise à offrir une garantie de remboursement !


Nous sommes si convaincus que vous atteindrez vos objectifs en anglais dans notre centre que nous vous offrons une garantie de remboursement de vos frais de scolarité en cas d'échec.*


Ce que nous vous offrons :

  • Un test de niveau d'anglais avant votre arrivée
  • Utilisez notre outil Embassy onTrack pour suivre vos progrès, en vous appuyant notamment sur les tests organisés toutes les 5 semaines
  • Une assistance personnalisée en cas de difficultés

Ce que nous attendons de vous :

  • Assistez aux cours régulièrement. Vous devez avoir un taux de participation d'au moins 95 %
  • Faites tous les exercices que l'on vous donnera, y compris les devoirs
  • Participez pleinement aux projets et devoirs de classe

Si, après avoir respecté toutes les consignes énumérées ci-dessus, vous ne réussissez toujours pas à atteindre le niveau souhaité, vous pourrez alors demander un remboursement de vos frais de scolarité.

* Téléchargez l'intégralité de nos conditions ici.

My Embassy English Student Dashboard

VOUS êtes au centre du processus d'apprentissage MEE !


My Embassy English Student Dashboard est un site web pleinement fonctionnel, où vous disposez de toutes les ressources dont vous avez besoin pour réussir à Embassy.

Mesurez, surveillez et optimisez vos progrès à l'aide de Embassy onTrack, notre outil exclusif de suivi des progrès des étudiants.

Nous utilisons votre niveau initial ainsi que la durée de votre programme pour évaluer vos objectifs de progrès toutes les 5 semaines.
Nous discutons également avec vous des raisons pour lesquelles vous souhaitez apprendre l'anglais, des objectifs que vous souhaitez atteindre et, à partir de là, nous fixons les objectifs que vous devez atteindre sur votre premier cycle de progrès de 5 semaines .

Toutes les 5 semaines, vous avez droit à :

  • Un test de progression
  • Un tutoriel de progrès
  • Un rapport d'évaluation des progrès téléchargeable sur notre site ainsi qu'un Plan d'apprentissage personnalisé

Bringing English to Life

À Embassy English, nous faisons sortir le processus d'apprentissage de la salle de classe,
pour le mettre en application dans le monde réel !


Avec #BETL, chacun de nos professeurs exceptionnels doit préparer des défis et activités uniques, afin de vous permettre de tester votre niveau d'écriture, d'expression orale et d'écoute dans des scénarios de vie réelle. Les activités BETL vont de la rédaction d'articles de blogs à l'enregistrement de vidéos de classe, en passant par les interactions que les étudiants doivent entretenir avec les habitants de leur ville d'accueil.

Dans la plupart des centres, les étudiants ont droit à des clubs de conversation et à plusieurs autres activités interactives de groupe.  Restez informé de nos activités #BETL les plus récentes en consultant les flux de nos comptes sociaux !

Accreditations


         
Le British Council inspecte régulièrement les organismes accrédités, et des contrôles sur place peuvent être effectués entre ces inspections sans préavis. Si nous avons été autorisés à afficher leur logo dans nos écoles, c'est parce que nous répondons à leurs normes particulièrement rigoureuses, fixées par un organisme d'assurance qualité indépendant.
English UK est une association formée par la fusion d'ARELS et de BASELT. Elle travaille notamment avec le British Council pour exécuter le programme d'accréditation de l'anglais en Grande-Bretagne, une garantie mondiale de qualité.
L'ISI est l'organisme chargé d'inspecter les écoles indépendantes et de s'assurer que celles-ci respectent les règles fixées par le Cadre de surveillance de l'éducation (Education Oversight framework). Cela se traduit par une minutieuse inspection de toutes les universités britanniques, surtout en matière de niveau d'enseignement, de bien-être social et de gestion, domaines où notre école a été qualifiée "d'excellente" lors de la dernière inspection.






              
Le Conseil d'accréditation pour l'éducation & la formation continues (ACCET en anglais) évalue les établissements d'enseignements aux États-Unis dans le cadre de son programme d'inspections régulières.     Les programmes de langue anglaise offerts par les membres du cercle English USA sont de la plus haute qualité, étant donné que ces programmes sont soit accrédités par l'ACCET et le CEA, soit fonctionnent sous la tutelle des universités accréditées au niveau régional.     Notre école a reçu une licence d'exploitation délivrée par le Département de l'éducation de New York. Elle est aussi placée sous le contrôle du Bureau de l'inspection des établissements privés, qui lui même est un des démembrements de l'Office des carrières et des formations continues pour adultes.






                           
L'école Languages Canada est reconnue à la fois au Canada et à l'international. Toutes les écoles accréditées sont tenues de répondre aux normes rigoureuses de l'association, et sont régulièrement contrôlées par une équipe de professionnels indépendants.     Les universités du cercle English Australia sont un groupe d'institutions triées sur le volet et chargées de protéger les frais de scolarité des étudiants, de s'assurer que les enseignements et les services offerts sont de qualité et de veiller au respect du code de conduite éthique.     L'Autorité d'accréditations de Nouvelle-Zélande est l'organisme chargé d'évaluer et d'accréditer les écoles de Nouvelle-Zélande.

Why
Embassy

From our awards to student
experiences to our Money Back
guarantee there are so many
reasons to LOVE Embassy!

Scroll to here

Three reasons to LOVE Embassy!

1. Passionate People

Our teachers and staff are extremely passionate about what they do and will inspire you throughout your Embassy English experience. Follow our TEACHER BLOG to read about our amazing teaching staff.

2. Guaranteed Outcomes

We guarantee that you will reach your English language goals with our tuition refund offer and innovative tools such as My Embassy English Student Dashboard and Embassy onTrack. Learn more about our Guarantee HERE.

3. Award-winning Study Centres

Embassy English is honoured to be one of the most awarded English language schools. We were the first global English language school to be awarded the Super Star Award in 2015 in recognition of being a winner of the Chain School of the Year five times. Learn more about our Awards and Accreditations below.

Embassy Money Back Guarantee

Embassy English is the only English language school to offer a Money Back Guarantee!


We are so confident that you will reach your English Language goals that we provide a tuition refund if you don't meet your language goals.


WE OFFER:

  • Take your entry level test before your arrival
  • Use our Embassy onTrack tool to monitor your progress with tests every 5 weeks
  • Personalised support should you fall behind

YOUR COMMITMENT:

  • Attend class regularly with at least 95% attendance
  • Complete all coursework including homework
  • Participate fully in class assignments and projects

If after all of the above you still do not reach your goal, you will be eligible for a tuition refund.

Download our full terms HERE.

My Embassy English Student Dashboard

It’s all about MEE!


My Embassy English Student Dashboard is a fully responsive website with all of the resources you need to succeed at Embassy.

Measure, monitor and maximise your progress using Embassy onTrack, our proprietary progress tracking tool.

We use your entry level and length of study to calculate your 5-weekly progress targets.
We also discuss your reasons for learning English, what you want to achieve and set goals for your first 5-weekly progress cycle.

Every 5 weeks we give you:

  • A progress test
  • A progress tutorial
  • A downloadable Progress Report and Personalised Learning Plan

Bringing English to Life

At Embassy English we take learning beyond the classroom
and into the real world!


With #BETL each of our amazing teachers plan unique challenges and activities that allow you to test your writing, speaking and listening skills in real life scenarios. BETL activities can be anything from writing blogs to making class videos to interacting with the locals in your host city.

Most locations offer conversation clubs and other interactive group activities.  Check out our most recent #BETL activities in the social stream!

Accreditations & Memberships


         
Embassy English is accredited by the British Council. The British Council regularly inspects accredited organisations, and spot checks may be made between inspections without warning. Displaying their logo in our schools means that we meet their high standards of independent quality assurance.

Embassy English is a member of English UK.  English Uk is an association formed from ARELS and BASELT. They work with the British Council to run the English in Britain Accreditation Scheme, a worldwide guarantee of quality.


Embassy English is accredited by ISI. The ISI carries out inspections of private independent schools using the Education Oversight framework. This involves a thorough inspection of our UK colleges assessing teaching, welfare and management - all of which were assessed as "excellent" at our last inspection.






              
The Accrediting Council for Continuing Education & Training (ACCET) assesses educational institutions in the United States of America by a programme of regular inspections.     The English language programmes offered by English USA members are of the highest quality since all member programmes are accredited by ACCET, CEA, or operate under the governance of regionally accredited colleges or universities.     Our New York school is licenced to operate by the New York Department of Education (and regulated by the bureau of proprietary School Supervision, a department within the office of adult career and continuing education).






                           
Languages Canada is recognized both by the Canadian government and internationally. All accredited member schools are required to meet the rigorous standards of the association, and are reviewed by a team of independent professionals.     English Australia Colleges are a select group of institutions which guarantee: protection of student's fees; quality tuition and services and adherence to a code of ethical conduct.     The New Zealand Qualifications Authority oversees assessment and qualifications of schools in New Zealand.

Save