Anglais
en action

Développez votre maitrise de l'anglais dans un
environnement professionnel.

Scroll to here

Overview

L'anglais en action


Programme offert aux États-Unis, il n'y a pas meilleure façon de se préparer à la vie dans le monde de l'entreprise qu'en passant du temps dans un vrai bureau. Avec le Cursus anglais en action, vous aurez l'occasion de mettre en pratique vos aptitudes en anglais en échangeant avec des locuteurs natifs dans un vrai environnement d'affaires. Les stages s'effectuent sont dans une large gamme de secteurs, y compris
dans le monde du droit, du marketing, des organisations à but non lucratif ou encore dans celui de l'hôtellerie.

Conditions :

  • Niveau B2 intermédiaire supérieur requis aussi bien à l'oral qu'à l'écrit au moment du stage
  • Suivre n'importe quelle formation en anglais pendant un minimum de 4 semaines avant la date du placement
  • Souscrire à l'assurance-maladie destinée aux étudiants de Embassy pendant toute la durée du stage

Résultats :

  • Concevoir un CV imposant en anglais
  • Être réceptif aux conseils qu'on vous donnera sur les entretiens d'embauche et être prêt à vous entrainer
  • Communiquer plus efficacement dans un environnement professionnel
  • Acquérir une expérience professionnelle unique qui vous aidera à réussir dans un monde professionnel globalisé

Le programme inclus :

  • Préparation aux entretiens d'embauche et à la rédaction d'un CV
  • Entretien d'embauche grandeur nature dans une entreprise américaine
  • Rapports hebdomadaires sur les expériences que vous fait vivre le programme
  • Certificat de fin de programme

Plusieurs raisons de choisir ce cours

  • Travaillez 4 ou 8 semaines dans une entreprise américaine pendant ou après votre formation en anglais, en fonction de votre visa
  • Échangez avec des locuteurs natifs dans un environnement professionnel
  • Ajoutez une ligne de plus à votre CV et augmentez ainsi vos possibilités de carrière à l'international
  • Recevez des séances de formation sur comment rédiger un CV et passer des entretiens d'embauche

Course details and options

PLACEMENT : CUTLER ET ASSOCIÉS - Boston

Cutler et Associés est un cabinet d'avocats basé en plein cœur de Boston et spécialisé dans la défense de cas de coups et blessures, de violation du code du travail, de crimes graves, de non-respect du droit des affaires et de disputes immobilières. Nos étudiants assistent les avocats en réalisant de multiples missions : rédaction de lettres, préparation de documents à présenter au tribunal et tâches administratives quotidiennes. Les étudiants ont aussi l'occasion d'accompagner les avocats au tribunal.

“Ce fut une excellente expérience professionnelle, qui m'a permis de voir de près comment travaille un cabinet d'avocats aux États-Unis. De plus, ce fut aussi une expérience humaine inoubliable. J'ai beaucoup appris sur le droit et la culture aux États-Unis.&rdquo ; MANUELA, Suisse


PLACEMENT : RESIDENCE INN BY MARRIOTT - SAN DIEGO

Residence Inn est une grande chaîne hôtelière présente à travers les États-Unis et gérée par Marriott, l'une des marques hotélières les plus connues du monde. Nos étudiants sont envoyés dans les différents départements de l'hôtel : accueil, ressources humaines, ventes, etc. Après leur formation, ils peuvent répondre aux questions des clients en face-à-face et au téléphone.

“Je recommande cette expérience à tout le monde. Embassy doit continuer à proposer l'établissement Residence Inn comme site d'application du Programme anglais en action. Le personnel est vraiment sympa et il vous traite comme un véritable employé de l'hôtel. J'avais vraiment peur de répondre au téléphone, mais ils m'ont formé et je peux désormais le faire sans le moindre souci !” ALICE, Italie


PLACEMENT : BMW - SAN FRANCISCO

Ce concessionnaire automobile situé au coeur de San Francisco est spécialisé en ventes de véhicules entiers, de pièces détachées et en réfection de carrosseries de BMW. Nos étudiants sont placés dans les départements pièces détachées, informatique ou ressources humaines, où ils sont en mesure d'exercer leur anglais dans une variété de sujets. Les élèves utilisent leur anglais en donnant un coup de main au service client, au département informatique ou en réalisant des tâches administratives quotidiennes.

“J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'échanger avec des locuteurs natifs. Mon expérience à BMW m'a aidé à améliorer mon anglais, ainsi que mes connaissances automobiles et informatiques.&rdquo ;
HIROKI, JAPON

  • Anglais général
  • Anglais des affaires

English in Action Courses

Expand your English skills in a
professional environment.

Scroll to here

Overview

English in Action


Offered in the USA, there is no better way to prepare for life in the business world than by spending time in a real-world office environment. With English In Action you will use your English skills through interacting with native speakers in an authentic business environment. Placements are in a wide range of sectors including
marketing, law, not-for-profit and hospitality.

Requirements:

  • B2 Upper Intermediate in both speaking and writing required at time of placement
  • Complete any English course for a minimum of 4 weeks prior to a placement
  • Purchase Embassy Study Care insurance for the duration of the placement

Outcomes:

  • Create an impressive English language CV
  • Gain useful interview coaching and experience
  • Communicate more effectively in professional environments
  • Obtain a unique business experience that will help you succeed in the global corporate world

Programme Includes:

  • Interview and CV preparation
  • Formal interview experience with a US company
  • Weekly reporting sessions on your programme experience
  • End of Programme Certificate

Reasons to choose this course

  • Spend 4 or 8 weeks in an American company either during or after your English course, depending on your visa
  • Interact with native speakers in a professional environment
  • Add to your CV to boost your global career opportunities
  • Receive CV writing and interview technique coaching

Course details and options

PLACEMENT: CUTLER AND ASSOCIATES - BOSTON

Cutler and Associates is a law firm law firm in the heart of Boston specialising in personal injury, wage law, criminal defence, business law, and real estate. Our students assist attorneys with various tasks such as drafting letters and preparing various court documents, as well as day-to-day office tasks. Students also get to accompany the attorneys to court.

“It was an excellent professional experience because it gave me a great insight on how a law firm works in the US, but most of all, I think that it was an amazing human experience. I learned a lot about American law and American culture.” MANUELA, SWITZERLAND


PLACEMENT: RESIDENCE INN BY MARRIOTT - SAN DIEGO

Residence Inns are a popular hotel chain popular chain hotel across the United States operated by Marriott, one of the world’s most well-known hotel brands. Our students are trained in all departments beginning with the front desk, human resources, sales, etc. After training, they can answer guest questions in person and over the phone.

“I would recommend this experience to everyone, so Embassy should keep proposing the Residence Inn as a place for English in Action. The staff are really friendly and they consider you a real part of the hotel. I was really scared of answering the phone, but they trained me and now I can do it easily!” ALICE, ITALY


PLACEMENT: BMW - SAN FRANCISCO

This downtown San Francisco dealership specialises in sales, parts, and body work of BMW cars. Our students are placed in the parts, IT, or human resources department where they are able to practise their English in a variety of topics. Students utilize their English by helping in customer service, computers, and assisting in other day-to-day tasks.

“I had a lot of chances to talk with native speakers. The experience at BMW helped improve my English skill and knowledge about cars and IT.”
HIROKI, JAPAN

  • General English
  • Business English